Programme – Mois des Mémoires
Mois de la commémoration de l’esclavage

Du 02 mai au 02 juin, plongez au cœur de l’histoire, de la mémoire et de la transmission à travers une série d’événements culturels, éducatifs et artistiques.

Au programme :
Présentation du jeu “Les Résistants” par les élèves du lycée Bertène Juminer
Reportage & débat autour du gwoka, héritage de l’esclavage
Lectures performées & ateliers d’expression
Échanges avec le public et intervenants passionnés

Temps forts : 19, 26 et 29 mai
Tout public
Entrée libre et gratuite

Infos : 0590 25 36 48

Un moment pour se souvenir, comprendre et transmettre.

Consulter également

Le Marché de Noël, animation

Le Marché de Noël, animation et...

Le programme des films au...

Retrouvez ci-dessous le programme du...

Le programme des films au...

Retrouvez ci-dessous le programme du...