Le vendredi 19 juin 2026, de 8h30 à 11h30, le ciné-théâtre de Lamentin a accueilli la cérémonie de récompense des élèves de CM2, un moment fort en émotion et en fierté.

Cette belle matinée a permis de mettre à l’honneur le travail, les efforts et la réussite des élèves tout au long de leur année scolaire, à l’approche de leur passage vers une nouvelle étape de leur parcours.

Entre sourires, applaudissements et remise de récompenses, cet événement a célébré l’engagement des élèves, le soutien des familles et l’accompagnement des équipes éducatives.

Félicitations à tous les élèves de CM2 pour leur parcours et leur investissement !
Nous leur souhaitons une belle continuation et beaucoup de réussite pour la suite.

Consulter également

Exposition : Renaissance...

Découvrez un aperçu de l’exposition...

Moments de partage et de...

La Ville de Lamentin invite les...

Mois des Mémoires

Programme – Mois des Mémoires Mois...