Revivez en images le départ fictif de la 1ère étape du Grand Prix du Conseil Départemental de Guadeloupe 2026 depuis le bourg de Lamentin, devant la mairie.
Ce mercredi 6 mai, les coureurs et les équipes se sont élancés pour le lancement officiel de cette première étape reliant Lamentin au Moule.
Le public et les passionnés de cyclisme étaient présents pour accompagner le peloton lors de ce départ très attendu du calendrier cycliste guadeloupéen.
La Ville de Lamentin est fière d’avoir accueilli ce moment fort de la compétition et remercie l’ensemble des acteurs mobilisés pour le bon déroulement de l’événement.

Consulter également

Arts en Lumière

La ville de Lamentin a le plaisir de...

Championnat de la Guadeloupe

Le Stade Lamentinois, en partenariat...

C’EST OFFICIEL ! Après...

C’EST OFFICIEL ! Après plusieurs...